Affichage longue conservation

L’affichage longue conservation, le cœur de métier de PAP.

Location panneau longue conservation isère

 

Depuis plus de vingt-cinq ans PAP Var (panneau affichage publicitaire)  accompagne les grands noms de la distribution dans leur développement en créant des réseaux de panneaux longue conservation sur-mesure.

L’affichage publicitaire longue conservation permet d’être visibleau bon endroit, au bon moment, pour mettre en relation annonceurs et consommateurs.
L’affichage longue conservation, le seul média qui vous garantit une présence 24h/24, 7j/7j, 365 jours par an.

PAP (Panneau affichage publicitaire) vous propose de booster votre visibilité grâce à un affichage pertinent, là où vous en avez besoin :

Nous vous proposons ainsi une recherche personnalisée d’emplacements publicitaires répondant ainsi avec précision à vos objectifs de communication visuelle.

Notre position de leader dans les régions PACA et Rhône-Alpes mais également notre présence au niveau national nous permet de vous satisfaire où que vous soyez.

Nous saurons ainsi vous faire des propositions quel que soit votre besoin en affichage publicitaire longue conservation.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande de renseignements !

Qu’est-ce que l’affichage longue conservation ?

L’affichage longue conservation c’est votre image et votre message, au bon endroit, tout au long de l’année.
Son utilisation principale est la signalisation de commerces ainsi que des indications directionnelles pour guider les consommateurs vers votre point de vente.

En avez-vous besoin ?

Un panneau d’affichage longue conservation c’est une seconde vitrine visible pour les consommateurs. Il vous permet à la fois de vous démarquer de votre concurrence mais également de vous faire connaitre et reconnaître de vos clients.

Quel impact sur la concurrence ?

Il n’est plus à prouver que les consommateurs ont besoin d’un certain nombre d’informations avant de se rendre à un point de vente. Ainsi, l’itinéraire menant à ce point, les horaires, les jours d’ouvertures ou encore le temps nécessaire pour parvenir au magasin sont autant de données utiles qu’un consommateur retiendra, l’encourageant à venir vous voir, plutôt que votre concurrent. Ceci est d’autant plus vrai dans une zone à forte concurrence (pression locale) : guider le client sur les derniers kilomètres est ainsi essentiel.